Dominée par ses deux châteaux emblématiques, Valère et Tourbillon, la ville se distingue par son dynamisme, sa convivialité, son climat ensoleillé et son riche patrimoine historique et archéologique. Autant d’atouts qui font d’elle une destination de qualité.
Le Centre de Secours et d’Urgences (CSU) effectue plus de 5000 interventions par année sur les 3 districts du Valais central, Sion-Hérens-Conthey, sur lesquels interviennent les équipages ambulanciers rattachés au CSU de la commune de Sion. Le service de sauvetage intervient sur un secteur d’environ 900 km2. Le CSU de Sion engage 3 ambulances la journée de 07h00 à 19h00 et 2 ambulances la nuit de 19h00 à 07h00 et comprend 40 collaborateurs, professionnels de la santé et personnel administratif inclus. Le CSU effectue uniquement des missions P1, P2 et S1 attribuées par la centrale d’urgence 144.
Le Centre de Secours et d’Urgences de la ville de Sion est une entité attractive et dynamique qui accorde une grande importance à la formation et à l’innovation. Il utilise un logiciel de planification qui permet aux employés.es d’indiquer leurs disponibilités de travail. Ce système offre une grande souplesse d’organisation pour les utilisateurs. La qualité et la sécurité des soins est également au cœur des préoccupations afin d’offrir les meilleures prestations de soins aux patients.
Si cette description suscite ton intérêt et que tu souhaites rejoindre notre équipe, nous attendons ton dossier avec impatience.
La Ville de Sion met au concours un poste d’
Les renseignements relatifs au descriptif de fonction et au traitement peuvent être obtenus auprès de M. Damien Hennet, responsable du CSU, tél. 079 524 48 33.
Entrée en fonctions : 1er mars 2025 ou à convenir.
Traitement : Selon le règlement du personnel de la Ville de Sion et l’échelle des traitements de la Municipalité.
Les candidatures, incluant le curriculum vitae, la lettre de motivation, les diplômes, les références et les certificats doivent être soumises en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous "Poser sa candidature", jusqu’au 10 janvier 2025.